Arkopharma - ArkoGélules Charbon Vegetal - 45 Gélules Agrandir l'image

Arkopharma - ArkoGélules Charbon Vegetal - 45 Gélules

DIT400001

Nouveau produit

Le Charbon végétale absorbe les gaz intestinaux. 45 Gélules.

Plus de détails

5,10 € TTC

En savoir plus

Connaissez-vous le Charbon Végétal ?

Le charbon végétal, connu depuis l'âge du feu, était déjà utilisé dans l'Antiquité. On en a trouvé la preuve dans des textes d'Hippocrate et de Pline (400 ans avant J.-C.). Par ailleurs, des historiens ont mis en évidence que les Egyptiens, autour de 1 550 av. J.-C., s'en servaient pour purifier l'eau. Au XVIIIe siècle, il fut employé pour purifier et décolorer des matières, par exemple le sucre blanc. Depuis le début du XXe siècle, les procédés de filtration ont été améliorés et les applications du charbon végétal se sont multipliées.

Quels sont les bienfaits de Arkopharma - ArkoGélules Charbon Vegetal - 45 Gélules ?

Le charbon végétal actif, préparé à partir de coques de noix de coco, subit une préparation particulière après sa carbonisation. Sa porosité est ainsi augmentée, lui conférant un puissant pouvoir d'adsorption. Le charbon végétal actif reste dans le tube digestif où il est parfaitement toléré. Il va adsorber, autrement dit fixer, tout ce qui est indésirable dans le corps (additifs bactéries toxiques provenant de poissons ou de coquillages...). 

Son action sur les gaz intestinaux (flatulences) procède d'un double processus : l'adsorption des gaz eux-mêmes mais également des bactérie qui produisent ces gaz. De nombreux troubles fonctionnels du système digestif dont l'origine est trop souvent une mauvaise hygiène alimentaire vont pouvoir être traités par le charbon : douleurs abdominales, crampes, brûlures, ballonnements... 
En réduisant les gaz intestinaux, le charbon végétal aide à retrouver un ventre plat et à affiner ainsi la silhouette. De même, le charbon supprime la mauvaise haleine due généralement à une trop forte fermentation intestinale et lutte efficacement contre les diarrhées en formant un véritable pansement intestinal.
Utilisation :
3 à 4 gélules par jour, à prendre avec un grand verre d'eau, entre les repas.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. 
Réservé à l'adulte. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. 
A conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.
Composition :
Charbon activé : 162 mg / gélule.
Excipients : amidon de maïs prégélatinisé, stéarate de magnésium.
Enveloppe de la gélule : hypromellose (dérivé de cellulose).

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Arkopharma - ArkoGélules Charbon Vegetal - 45 Gélules

Arkopharma - ArkoGélules Charbon Vegetal - 45 Gélules

Le Charbon végétale absorbe les gaz intestinaux. 45 Gélules.